Grande plongée dans la nature et dans le Moyen Age avec ce double circuit de la Lauter vers l'amont à partir de Wissembourg (parking de la gare)

Grand circuit de 65 km environ légèrement vallonné (300m), longeant la Lauter jusqu'au Felsenland à Dahn, en passant par Weiler (pèlerinage Maria G'Hör), Bobenthal, Niederschlettenbach, Bundenthal et Bruchweiler-Bärenbach. Repas au Sportpark à Dahn. Au retour, visite guidée en allemand du château du Berwartstein à 15h30, le repaire du Hans Trapp et pause boisson. Tour des remparts de Wissembourg avec Jean Weigel.

Petit circuit de 33 km environ légèrement vallonné (150m), longeant la Lauter jusqu'à Bobenthal et Niederschlettenbach, montée au château du Berwartstein à partir d'Erlenbach (repas au restaurant du château, visite guidée en allemand à 14h et pause boisson). Retour à Wissembourg pour le tour des remparts avec Jean Weigel à 16h.

Possibilité de rejoindre par le train (départ de Strasbourg à 8h51, arrivée à Wissembourg à 9h41 et retour à 17h44 arrivée à Strasbourg à 18h37).

Inscriptions obligatoires jusqu'au 13 juin minuit via le contact du site ou par mail à contact@passionvelo.eu ou par téléphone au 06 28 28 69 83

comments powered by Disqus

© Louis Holder - Contact Mail : contact@passion-velo.eu
Site réalisé par HardBuild PC